TINASHE – BOSS

La nouvelle bombe de 21 ans pose ses cheveux sur la scène R&B

tinashe-hot

Si son morceau « 2 On » ne vous a pas marqué, son second single « Pretend » ne vous laissera pas indifférents. A peine débarquée que les critiques s’inquiètent déjà de l’avenir de Rihanna. Des relents d’inquiétude qui avaient également remué les plumes des journalistes quand ils ont vu Rita Ora débarquer.

Tinashe-Talks-New-Single-With-ScHoolboy-Q-DJ-Mustard

Mais la valeur ajoutée de Tinashe : elle danse du hip-hop (en chantant).

La gamine vient de présenter au public son premier album solo ; je précise solo car The Stunners est le nom du girlsband avec lequel elle avait déjà enregistré un album éponyme en 2007.

Pour la création de son album solo, Tenashe a réuni des producteurs tels que Detail qui a déjà produit Lil Wayne et Beyoncé et Stargate qui a travaillé avec Katy Perry, Iggy Azalea et Rihanna.

L’album compte pas moins de 18 titres (dont 5 interludes). Tinashe aurait d’ailleurs enregistré 100 titres et ensuite sélectionné les meilleures pour constituer cet opus.

Pour résumer l’esprit de ses morceaux, on se retrouve à mi-chemin entre la douceur et la nonchalance de Jena Aihko et la puissance de Rihanna qui anime les dancefloor. En gros, il y en a pour tous les goûts.

Voilà, voilà mon petit coup de cœur !

tinashe-pretend

LS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *